Comment choisir un climatiseur central

Un climatiseur central est la composante principale en exploitation d'un système de refroidissement central. Parce que ces unités représentent un investissement assez substantiel pour la plupart des acheteurs, il est important de sélectionner les meilleurs d'air conditionné pour votre maison. Si vous choisissez une unité qui est trop petit, il peut ne pas garder votre maison fraîche. Une unité qui est trop grande va gaspiller de l'argent et d'énergie chaque mois. Pour choisir un climatiseur central, en considération des facteurs comme la taille, l'efficacité de notation, l'apparence et les exigences d'installation.


Instructions

        
1

        
Taille de votre climatiseur correctement pour votre maison. Selon la compagnie d'électricité de Salt River, les acheteurs devraient chercher une tonne (12.000 BTU) de capacité de refroidissement pour chaque 500 pieds carrés d'espace habitable. C'est une règle générale, cependant, de même aussi considérer des facteurs tels que l'isolation, le climat et l'exposition solaire. Consultez la Star Air Conditionné énergie Dimensionnement Tutoriel dans la section Ressources du présent article pour plus d'informations sur le dimensionnement adéquat.
        
2

        
Comparer les cotes d'efficacité énergétique. La cote de rendement énergétique saisonnier (SEER) d'un climatiseur indique aux acheteurs combien l'air froid est créé par unité d'énergie consommée. Le Conseil américain pour une économie éco-énergétiques (ACEEE) recommande aux acheteurs de choisir un appareil pour un SEER de 14,5 ou plus. Si vous vivez dans un climat très chaud, choisissez une cote plus élevée SEER pour économiser encore plus sur vos factures d'énergie mensuelles.
        
3

        
Vérifiez pour voir quel type de fluide frigorigène de chaque unité utilise. Selon ACEEE, le fréon (R-22) est le type le plus largement utilisé de réfrigérant utilisé dans la climatisation. En 2010, ce fluide frigorigène ne peut plus être produites en raison du réchauffement climatique et les préoccupations environnementales. ACEEE recommande à la recherche d'unités qui utilisent le R-410a au lieu du fréon. Ces unités sont francs plus cher, mais sera probablement beaucoup moins cher à maintenir et à remplir le temps qui passe.
        
4

        
Examen des options d'installation. Certaines unités de climatisation centrale sont conçus pour une installation sur le toit tandis que d'autres sont installés au niveau du sol. Selon le Western Power Zone Association, les unités de toit sont les moins coûteux, tant en termes de coûts initiaux et les frais d'exploitation. Les unités terrestres sont plus chers mais sont plus faciles à installer et à entretenir. Gardez à l'esprit que votre toiture existante peut nécessiter un soutien supplémentaire avant que vous pouvez installer une unité sur le toit.
        
5

        
Évaluer l'entretien de chaque unité. Vérifiez que le filtre et tout jauges sur chaque unité sont accessibles et faciles à utiliser / entretenir. Look pour les climatiseurs fabriqués à partir de matériaux de qualité comme l'acier inoxydable ou galvanisé pour minimiser la rouille et de prolonger la vie de votre équipement.
        
6

        
Examiner l'aspect de votre climatiseur. Que votre appareil est monté sur le sol ou le toit, elle peut avoir un impact significatif sur l'apparence de votre maison ou propriété. Trouver une unité qui est assez compact pour ne pas se démarquer ou qui est conçue pour se fondre dans ou compléter votre décor maison existante.

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More