Automatisation des systèmes de fabrication avec les automates



Automatisation de la fabrication est l'utilisation des systèmes de contrôle tels que les ordinateurs de commande des machines et de procédés industriels, de remplacer les opérateurs humains. Dans le cadre de l'industrialisation, c'est un pas au-delà de la mécanisation. Considérant que la mécanisation de l'homme autant que les opérateurs de machines afin de les aider avec les exigences physiques du travail, l'automatisation réduit considérablement la nécessité pour l'homme exigences sensorielles et mentales ainsi.

Automates sont bien adaptés à une gamme de tâches d'automatisation. Ce sont généralement des procédés industriels dans la fabrication les coûts de développement et le maintien du système d'automatisation est élevé par rapport au coût total de l'automatisation, et les changements dans le système serait prévu au cours de sa vie opérationnelle. Automates contiennent des dispositifs d'entrée et de sortie compatible avec les appareils pilote industriel et des contrôles; peu de conception électrique est nécessaire, et les centres de problème de conception sur l'expression de la séquence donnée d'opérations.

Applications PLC sont généralement hautement personnalisés systèmes de sorte que le coût d'un emballage PLC est faible comparé au coût d'une conception de contrôleur sur mesure spécifiques. D'autre part, dans le cas des produits de masse, systèmes de contrôle personnalisés sont dues économiques à la baisse du coût des composants, qui peut être choisie de manière optimale au lieu d'un "générique" solution, et les frais d'ingénierie non récurrents sont réparties sur des milliers ou millions d'unités.

Le principal avantage de la fabrication automatisée sont les suivants: renforcer la cohérence et la qualité, réduire les délais, la simplification de la production, de réduire la manutention, améliorer le flux de travail et augmenter le moral des travailleurs lorsqu'une bonne mise en œuvre de l'automatisation est faite.

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More