Les climatiseurs ont besoin de liquide de refroidissement a ajouté chaque année ou lorsque l'appareil cesse de produire de l'air froid. Vous pouvez vous procurer une trousse à votre magasin de rénovation domiciliaire et le faire vous-même et économiser de l'argent. Le kit et le processus est similaire pour les grandes unités de climatisation centrale, mais uniquement destiné à les climatiseurs de fenêtre aussi grande centrale unités AC doit être vérifié chaque année avec le fourneau pour l'entretien et les problèmes de sécurité par un professionnel.
Instructions
Les choses dont vous aurez besoin
Kit de remplacement de fréon Incluant:
o Service de soupape
o robinet vanne
Fréon o
Gants
Lunettes de sécurité
Ajouter fluide frigorigène à un climatiseur
1
Retirez le climatiseur de la fenêtre, mais le laisser branché po
2
Localisez le plus grand des deux lignes qui se détachent du compresseur (un cylindre de métal).
3
Branchez la vanne de service (le connecteur de soupape plus dans le kit de Fréon) dans la ligne comme indiqué dans les instructions fournies avec la vanne.
4
Branchez le clapet du robinet (le connecteur plus petit clapet dans le kit de fréon) dans l'autre ligne, comme indiqué dans les instructions incluses. Les deux soupapes sont vissés directement sur les deux seuls accessoires (un grand et et un petit) sur le dessus du compresseur AC (un cylindre de métal).
5
Tournez le climatiseur sur son réglage le plus élevé pour permettre l'insertion max de fréon dans le secteur.
6
Ajouter Fréon comme indiqué dans les instructions du kit (il ya des instructions détaillées de remplissage sur le dos de la trousse). Les conteneurs Fréon varier, mais sera relié aux deux valves. Alors que le secteur est sur le réglage le plus élevé il tirera le fréon dans ses lignes compartiment et s'arrêtera dessin dans le fréon quand elle est pleine. Quand vous avez terminé, coupez le courant alternatif et débranchez le récipient fréon et les vannes qui venait dans le kit de fréon.
7
Retour le climatiseur de la fenêtre.