Finalement les fans bain salle de ventilation commence à faire une bonne affaire de bruit ou de cesser de fumer. Vous pouvez choisir de vivre avec elle, ou tout simplement l'échanger pour un neuf. Le travail de commutation ventilateurs de salle de bain n'est pas dur du tout, et ne prend que quelques minutes.
1
Eteignez l'interrupteur pour le ventilateur de salle de bains.
2
Utiliser un escabeau robuste, accélérer sous l'évent de bain et de prendre le main sur le couvercle. Tirez le couvercle vers le bas. Il sera alors suspendu à deux clips à ressort. Pressez les côtés des clips ensemble et travailler les crochets hors des fentes de montage.
3
Ventilateurs de bains, ne sont généralement pas câblé. Habituellement, un ventilateur de salle de bains aura un plug simplement comme tout autre produit électrique. Il suffit de le débrancher de la prise dans le plafond.
4
Cette tâche est rendue facile par le fait que les ventilateurs de salle de bains sont maintenus en place par une seule vis. Retenez le ventilateur pendant que vous retirez la vis.
5
Une fois que la vis est lâche ou arrière, le côté du ventilateur doit déposer dans votre main. L'autre côté est soutenu par deux languettes qui s'inscrivent dans le côté de la boîte de montage. Swing le ventilateur vieux ventilateur de salle de bains évent vers le bas et le retirer de la boîte de montage.
6
Votre nouvelle salle de ventilateurs onglets et trous de fixation doit être aligné parfaitement avec la boîte de montage du ventilateur. Placez les nouveaux onglets fans dans leurs emplacements appropriés et le balancer jusqu'à mettre en place. Fixez le ventilateur de salle de bains neuve évent avec la seule vis de fixation.
7
Branchez-po
8
Rabattez les clips à ressort ainsi que sur la couverture et les pousser dans leurs fentes respectives.
9
Poussez le couvercle au ras du plafond, et redresser.
10
Basculez l'interrupteur. Vous devriez entendre votre nouvelle ventilation de salle de bains ventilateurs ronronnent calme.