Si vous n'avez pas d'air centrale, envisager d'installer un climatiseur Carrier fenêtre avant que les températures commencent à monter. L'installation n'est pas difficile avec quelques outils simples.
1 Préparez l'espace. Nettoyez la fenêtre du fond et de supprimer la fenêtre de tempête, si nécessaire. Déballer le climatiseur et double-vérifier la taille avant de le soulever dans la fenêtre.
2 Position de l'appareil. Assurez-vous qu'il est de niveau avant de fixer les vis. Abaissez la battants jusqu'à ce qu'il repose sur le dessus de l'air conditionné. Aligner la lèvre métallique de l'appareil (avec plusieurs trous) en face de la croisée.
3 Étouffer le bruit fait par votre climatiseur Carrier. Le bruit est souvent un problème avec les anciennes ou les fenêtres en aluminium. Placez une bande de mousse entre les battants de fenêtre et l'air conditionné pour étouffer le bruit.
4 Insérez les vis fournies avec l'appareil avec un tournevis ou une perceuse. Commencez par la vis du milieu et de s'assurer que chaque vis est serrée.
5 Quand il est sécurisé, vérifiez que l'appareil ne bascule pas vers l'avant ou vers l'arrière. Cela peut perturber le fréon dans l'unité et entraver ses capacités de refroidissement. Ajustez si nécessaire