Tout à propos de General Motors Commutation étoile-triangle de moteurs triphasés

Arrangement dans la ligne du moteur


Dans une configuration de circuit standard, le démarreur étoile-triangle avec relais de surcharge, y compris un relais de surcharge thermique retardé sont situés dans les câbles menant aux bornes du moteur U1, V1, W1 ou V2, W2, U2. Le relais de surcharge peut également être utilisé dans un circuit en étoile car il est généralement connectée en série avec le bobinage du moteur et le relais de courant qui la traverse = courant nominal du moteur × 0,58.


 Dans la ligne d'alimentation secteur


Au lieu de l'arrangement dans la ligne du moteur, le relais de surcharge peuvent être placés dans la ligne d'alimentation. La section représentée ici montrent comment le circuit est différent de celui sur l'article démarreurs étoile-triangle automatique SDAINL. Pour les disques le relais F2 voyages à l'extérieur lorsque le moteur commence dans le circuit étoile, le relais F2 nominale du courant nominal du moteur peut être commuté dans la ligne d'alimentation. Le temps de déclenchement est donc augmenté d'environ quatre à six fois. Dans le circuit étoiles le courant traverse aussi le relais, mais ici le relais n'offre pas une protection complète depuis sa limite actuelle est porté à 1,73 fois la phase actuelle. Il fait, toutefois, offrent une protection contre le non-départ.


Configuration dans le circuit du triangle


Au lieu de l'arrangement dans la ligne du moteur ou de la ligne d 'alimentation, le relais de surcharge peuvent être placés dans le circuit du delta. La section présenté ici indique le schéma de circuit modification de l'article démarreurs étoile-triangle automatique SDAINL. Lorsque lourds, les longues procédures de démarrage sont impliqués (par exemple pour les centrifugeuses), le relais F2, pour le courant nominal du relais = courant nominal du moteur × 0,58, peut également être connecté avec les câbles reliant entre Q15 contacteur triangle et contacteur étoile Q13. Dans le circuit étoiles aucun courant s'écoule ensuite à travers F2 relais. Ce circuit est utilisé partout où exceptionnellement lourdes et longues procédures de départ sont impliqués et lorsque saturable de base actuel relais à transformateur à réagir trop vite.

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